Embellir son visage

Rajeunir

Le vieillissement du visage est inéluctable avec le temps. Il est lié à des facteurs génétiques, mais aussi à des facteurs extérieurs (soleil et tabac, mauvaise alimentation, tristesses..) . La structure osseuse qui est le soutien du visage s'érode, les coussinets graisseux s'aplatissent, glissent, les muscles se relâchent ou au contraire se contractent trop et la peau se relâche et devient terne, les rides apparaissent petit à petit.
Avec l’âge, l’évolution du visage prend un air fatigué, triste, vieux,  « moins frais, moins joli ».

Le visage peut être rajeuni de manière naturelle par des techniques dermatologiques.
L’idée n’est pas de ne pas vieillir, mais plutôt d’éviter ces expressions de tristesse et de fatigue qui minent un visage, et ce avec des produits de qualité optimale et des technologies toujours choisies avec soin pour vous garantir le meilleur résultat en toute sécurité.

esthetique1
esthetique2
esthetique3
esthetique4
esthetique5
esthetique6
esthetique0
 
  •   Amélioration de la structure du visage
    Grâce à l’acide hyaluronique, on peut corriger des pertes de volume, redonner du soutien au  visage, gommer certaines rides, réhydrater la peau.
    Certains acides hyaluroniques combinés permettent aussi de travailler la qualité de peau ( HArmonyCA).
     
  •  Lifter le visage sans aiguilles, ni bistouri, ni produits 
    Comment ? En alliant une stimulation ciblées des muscles releveurs du visage  avec des ondes HIFES, et une stimulation par radiofréquence du derme, des muscles et de la peau. Cela va permettre de cibler une des causes majeure du vieillissement du visage, jamais traitée auparavant de manière efficace et NON INVASIVE :  EMFACE®
     
  •  Traiter les rides d’expression
    Rides du front et de la patte d'oie : indication privilégiée du « botox ».
     
  •  Traitement de la bouche 
    Elle s’affine avec les années et son contour devient moins net, laissant filer le rouge à lèvres : indication d'un acide hyaluronique fluide, afin de redessiner le contour et de rectifier en douceur une perte de volume.
     
  •  Traitement de la peau elle-même
    Il est important de traiter le relâchement cutané, la perte d’élasticité et l’aspect de la peau (taches, pores dilatés, frippé cutané) mais aussi l‘éclat, la luminosité de la peau : hydrafacialpeelings, radiofréquence, mésothérapie, HArmonyCA ...

La bouche

bouchelevresgrenobleLa bouche est une zone qui fait l’objet de demandes de restructuration, soit du fait de son vieillissement (la bouche a tendance à s’affiner), soit chez la femme jeune du fait d’une asymétrie ou d’un manque de volume. 
Les techniques de restructuration buccale font appel à des acides hyaluroniques modelables et fluides, et évoluent vers des techniques d’injection naturelles. Il est par contre important d'analyser le visage au préalable et de faire un vrai plan de traitement car corriger une bouche peut nécessiter de donner du soutien au niveau du menton, du sillon nasogénien ...pour un résultat optimal.

 

Le menton

Le menton est un élément essentiel du visage : son contour et sa forme  confèrent dynamisme  et harmonie. 
Inversement un menton mal dessiné, fuyant, ne donne pas confiance, vieillit... 
L’injection d’acide hyaluronique adapté permet de rectifier un menton trop court, fuyant, et de restaurer l’équilibre du visage, d’améliorer les plis d’amertume et gommer les bajoues. VOLUX de Juvederm  est formulé pour traiter le menton et l ovale avec une durée de 18 mois environ.

Le double menton peut  être amélioré par injection d'acide hyaluronique en cas d’hypoprojection du menton. En cas d’excès graisseux,  la cryolipolyse peut être très efficace ( nous sommes équipés de la pièce Agate spécifique du traitement de la boule de graisse sous mentonnière).​

Ces traitements peuvent être fait par :
 • La radiofréquence fractionnée (relâchement du visage, du cou et du décolleté et éclat de la peau).
  Les LED (éclat et tonicité de la peau).
  Des peelings (taches, pores dilatés, éclat).
  Des séances LASER (photoréjuvénation, taches).

En traitant régulièrement la peau grâce à ces techniques simples, éprouvées dans le temps, le visage garde harmonie et naturel.


Épilation LASER visage

laserpoilsvisagegrenobleL’hyperpilosité du visage chez une femme est fréquente et gênante. Elle peut toucher de jeunes femmes, soit en lien avec des problèmes hormonaux, soit être de type familiale voire sans cause retrouvée. 
La densité pilaire s’accroît entre 20 ans et 40, 50 et 60 ans. Ceci est dû à nos variations hormonales, et à la  « lecture » de la testostérone par nos follicules pileux. 

Particularités du LASER visage
Le nombre de séances de LASER pour le visage n’est pas déterminé à l’avance, certaines femmes doivent garder des séances d’entretien 2 ou 3 fois par an. 
On ne demande pas de rasage pour le visage (sauf certains cas particuliers), les poils disgracieux peuvent être coupés au ciseau.Il faut par contre arrêter l'épilation à la pince ou à la cire pendant le traitement LASER.

NB En raison des règles sanitaires actuellement en vigueur, nous n'effectuons plus de nouveaux traitements de LASER visage. 

 

Embellir son corps

Cryolipolyses-emsculpt-laser-grenoble

Chaque époque a ses canons de beauté, et actuellement, la tendance est à un corps sain, musclé, lisse. 

Pour avoir un corps en bonne santé, il est bien sur important d'avoir une bonne hygiène de vie et de faire du sport. 
Malgré tout, il est  parfois difficile d'être satisfait de son corps. Des bourrelets rebelles peuvent résister à tous nos efforts. Il est difficile de pratiquer tout le sport nécessaire pour maintenir une belle musculature.

Avec l'âge, on se tient moins droit, la silhouette vieillit. Pour garder une apparence jeune, il est important d'avoir une posture et une démarche toniques (être gainé), ce qui n'est pas facile à maintenir avec du sport (EMSCULPT NEO est LA solution dans ce cas). Les bras également sont moins toniques, avec aspect d'ailes de chauve souris : EMSCULPT NEO bras remédie à cela avec une action sur la tonicité musculaire, une action sur la masse graisseuse et un renforcement de la tonicité cutané.

Par ailleurs, après une grossesse, les muscles abdominaux peuvent être distendus et gêner la pratique du sport.
Notre peau va aussi se modifier avec le temps, les expositions solaires : un décolleté va être fripé, des bras relâchés.. 

Quant à la pilosité, elle peut être difficile à prendre en charge : après une épilation à la cire ou un rasage, il n'est pas rare d'avoir des boutons disgracieux, la repousse est rapide, les jambes, le maillot... ne sont jamais nets ...

Se débarrasser de sa pilosité

Depuis plus de 30 ans, les LASER épilatoires permettent de régler ce difficile problème de pilosité.

laser-dermato-grenoblePour beaucoup de femmes qui sont interrogées : " le traitement par LASER de ma pilosité est la chose qui a le plus changé ma vie en terme de qualité de vie ".

Homme ou femme, vous pouvez souffrir d'un problème de pilosité anormalement importante. Le traitement laser mettra fin à vos complexes.
Vous pouvez aussi apprécier simplement de ne plus avoir à prévoir le rasoir ou l'épilation à la cire avant de vous mettre en maillot ou faire du sport. Evitez ainsi les problèmes d'irritation et de poils incarnés aussi douloureux que disgracieux !

Voir le fonctionnement du laser 
 

 

 


Se défaire de bourrelets disgracieux : cryolipolyse Deleo Cristal Pro®

cryolipolysegrenoblewoodwardNous sommes parfois porteurs d'amas graisseux localisés, soit de type "familiaux" soit accumulés avec l'âge, post grossesse... 
Ces amas graisseux localisés se nomment poignées d'amour, ailes d'ange, culotte de cheval.. de jolies appellations pour des bourrelets détestés !

Les régimes ne permettent pas toujours de s'en défaire. 
Ce type d'amas graisseux peut être traité de manière médicale et non chirurgicale par Cryolipolyse médicale.   
Cette technique peut aussi parfois accompagner un régime amaigrissant pour donner un coup de pouce, ou finaliser la perte graisseuse.

Tout savoir sur la cryolipolyse
 

Sculpter son corps

Nous avons tous envie d'un corps mince et tonique, d'une belle posture, d'un ventre naturellement rentré et plat. Plus on avance en âge, plus il est difficile de garder une silhouette droite et un aspect dynamique. Et pourtant, cette silhouette tonique renvoie tout de suite une impression de jeunesse. 
L'EMSCULPT NEO® est le procédé révolutionnaire qui permet en 4 séances de tonifier ses abdominaux ou ses fessiers et de diminuer la graisse.  
La cible n'est pas l'amas graisseux localisé mais le muscle qui en se tonifiant va permettre une diminution de la graisse diffuse. L'association de cette technique à une radiofréquence permet de cibler la graisse directement avec une action renforcée : EMSCULPT NEO® sculpte ET affine. 

EmsculptabdominauxgrenobleEmsculptfessesgrenoble

 
 
 
 
 
 
 

Chez l'homme mince, l'EMSCULPT NEO® va permettre de dessiner de beaux abdominaux. 
Le traitement permet de renforcer la musculature et de faire de beaux progrès lors de la pratique du sport, de se tenir plus droit, de diminuer les douleurs dorsales. 

Le traitement des fessiers permet de tonifier et remonter les fesses pour un "butt-lift" médical.

 EMSCULPT NEO® bras pour tonifier les bras en 4 séances à une semaine d'écart.

Découvrir EMSculpt NEO®
 

 

carolewoodward

Médecin expert en injections esthétiques (acide hyaluronique, "botox", acide hyaluronique combiné), consultante et formatrice pour le laboratoire ALLERGAN ABVIE, mentée du Dr Mauricio DE MAIO. 
Traitement du visage et du corps : Injections, Hydrafacial, Radiofréquence fractionnée Morpheus 8, cryolipolyse, Emsculpt NEO , LASER épilatoire..
En venant au cabinet du Docteur Carole WOODWARD, vous bénéficierez d'une prise en charge personnalisée, sur mesure !