Éthique

Le Docteur Woodward tient particulièrement à prendre soin de ses patient(e)s, à les prendre en charge - à l’aide de Susete - être à l’écoute, proposer des soins de qualité avec du matériel et des produits choisis avec soin.
Le Docteur effectue régulièrement des formations et dispense également des formations elle-même sur les dernières technologies.

ethique-dermatologie-grenobleVous êtes accompagné-e, mais vous choisissez.
Le Docteur dressera avec vous un bilan global minutieux de tout ce qui pourrait vous convenir, en fonction de ce que vous voulez améliorer ou rectifier. En fonction de ce bilan, le docteur vous proposera les techniques, produits, et nombres de séances qui seront nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Ensuite, c’est vous qui choisissez ce que vous accepterez, à votre rythme et en fonction de votre budget et priorités.
« Je ne suis pas là pour obliger les gens à faire un traitement, je propose ce qui est est optimal pour le ou la patient/e mais c’est le patient qui pilote sa prise en charge »

Des résultats naturels.
Le Docteur Woodward ne vous proposera, ni n’acceptera jamais de transformer votre visage ou votre corps d’une façon disharmonieuse. Son expérience des produits, et des réactions par rapport à votre peau, lui permet de doser les traitements afin d’améliorer, corriger, rééquilibrer, embellir votre visage, votre peau, votre silhouette, et vous accompagner pour rendre les résultats durables dans le temps. Rien de plus, rien de moins.

produits2Des produits maîtrisés, et de qualité.
Il existe une multitude de produits sur le marché, une multitude de laboratoires pour tous les produits injectables, et peelings etc. Les prix sont très variables, les provenances aussi, et certaines compositions hasardeuses… Alors le docteur Woodward travaille exclusivement avec des produits de qualité, comme en acide hyaluronique les produits JUVEDERM  du laboratoire ALLERGAN ABBVIE, HArmonyCA, VISTABEL ou AZZALURE pour le botox, CYTOCARE en mésothérapie du laboratoire VIVACY...
Ces laboratoires sont certifiés et les produits sont utilisés depuis de nombreuses années par la dermatologue, si bien qu’elle connaît très bien et avec recul : les effets obtenus d’après les quantités et textures des produits, leur tolérabilité, leur durabilité à long terme et leur évolution après injection.

Des machines modernes et de qualité, entièrement maîtrisées
Comme pour les produits, il existe une grande quantité d’offres de machines plus ou moins fiables, efficaces, performantes et dont certaines peuvent être dangereuses lorsque les réglages ne sont pas précis ou maîtrisés, ou que les maintenances ne sont pas faites régulièrement.
Le docteur Woodward investit très régulièrement dans des machines de qualité à la pointe de la technologie, les utilise chaque jour et se forme constamment sur leur utilisation. Chaque machine est très performante et les réglages possibles offrent une finesse qui permettent une sécurité maximale, et une optimisation des réglages pour des résultats conformes à vos attentes. Le Docteur possède et utilise ses propres machines dans son cabinet à Grenoble.

Un suivi sérieux
Une fois le ou les traitements effectués, vous restez un-e patient-e du docteur. Si vous avez la moindre question, interrogation, inquiétude, le docteur est là. De même, pour tous les traitements qui le nécessitent, les visites de contrôles sont importantes pour veiller à la bonne évolution de votre soin.

Dr Woodward

carolewoodward

Médecin expert en injections esthétiques (acide hyaluronique, "botox", acide hyaluronique combiné), consultante et formatrice pour le laboratoire ALLERGAN ABBVIE, mentee du Dr Mauricio DE MAIO.
Traitement du visage et du corps : Injections, Hydrafacial, Emface, Radiofréquence fractionnée Morpheus 8, cryolipolyse, Emsculpt NEO , LASER épilatoire..
En venant au cabinet du Docteur Carole WOODWARD, vous bénéficierez d'une prise en charge personnalisée, sur mesure !