Toxine botulique

botox

Toxine botulique (BOTOX)

La toxine botulique utilisée est fabriquée dans des conditions contrôlées et selon la règlementation française. Elle agit en bloquant la contraction des muscles ciblés et permet de donner au visage un aspect plus lisse et détendu.
Il est ainsi possible de traiter les rides d’expression : les rides du front, celles entre les deux sourcils, les pattes d’oie et d’ouvrir l’œil et ainsi rajeunir le regard.

Comment se déroule une séance d'injection de toxine botulique ?

Une intervention dure environ 20 minutes. Les injections sont peu douloureuses, une crème anesthésiante (non nécessaire) peut être utilisée en l’appliquant tous les quarts d'heure pendant l’heure précédant le geste.

Un examen est établi par le dermatologue afin de déterminer les zones à traiter en fonction du visage et de l’effet attendu. Les points d’injection sont précis, et il est demandé de ne pas toucher les zones traitées pendant les heures qui suivent le traitement, ni de mettre de bandeau, masque…

Le résultat définitif est visible en une à 2 semaines, et il dure environ 5 à 6 mois.

Traitement d'entretien : Il est conseillé d’avoir recours à l’intervention deux fois par an, afin d’éviter la réapparition des rides traitées.

Tarif de la séance :  300 Euros TTC

Depuis 2012, les actes esthétiques sont soumis à une TVA de 20% (les tarifs indiqués comprennent tous les 20% de TVA).

carolewoodwardLe Docteur Carole WOODWARD exerce la dermatologie depuis 1999, et la dermatologie esthétique depuis 2000. Elle se forme très régulièrement depuis. 
Elle est actuellement formatrice experte pour les produits JUVEDERM et notamment pour les techniques des MD Dynacodes du Docteur DI MAIO. 
La prise en charge de nos patients au cabinet est personnalisée. Nous avons à cœur de recevoir chaque personne pour faire le point de ses attentes et besoins, et de pouvoir répondre  à ceux ci dans la mesure du possible. 
Il est essentiel d’améliorer sa beauté avec naturel.